Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

je pensais avoir droit au 400 mb/s car je pensais que c'etais dans tous les packs tout simplement.

0

0

comment puis je avoir une connection optimale?

Bonsoir je n'ai pas encore droit au gigabit, mais normalement au 400mb/s. Pourtant en faisant un speed test et en etant en filaire, je plafonne à 125 mb/s en descendant et 6.83 en ascendant. J'utilise un câble Ethernet. voici une image de mon speedtest. bonne soirée à vous.

Question

Télécharger / téléchargement en amont

Bonjours Esce que 4,0 Mb/s et 586,6 Kb/s est une bonne connexion pour jouer en ligne ? Merci

Question

32

2

0

Solution acceptée

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Question

40

35

0

merci pour la réponse et c'est dingue je viens d'essayer en wifi il sa a monter a 20 mb/s ??

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur lors du transfert de données entre mon pc et mon nas Synology

Bonjour, j'ai une question pour vous voilà le transfert de mon pc à mon nas est de seulement 7 mbps. Je trouve cela un peu lent sur ma carte mère dans les spèc il est bien marquer compatible gigabyte mais dans les paramètres il indique speed 100 full duplex alors j'ai posé la même question sur le fo

Question

Non pas de soucis, mais si vous payez pour 200 , vous ne devez pas avoir seulement 150 parce que le vieux modem ne permet pas d’y arriver. Chez VOO, ce n’est pas comme Proximus, il feront tout pour avoir la vitesse promise donc 200 mégas.

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question

aucune idée.. 200 voir 250€ au max je dirais...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mode Bridge, transfer Samba et speed test lent..

Bonsoir, j'ai déjà vu pas mal de posts concernant le mode Bridge du routeur Voo mais ne trouve pas la solution. Quand je suis avec le routeur Voo, si je fais un speedtest en filière, je varie entre 300 et 400 mbps et des taux de transferts samba de 50-60 mb/s mais le wifi est tr

Question

Bonjour, J'ai reçu ce matin un e-mail me proposant de bénéficier d'une réduction en passant au pack TRIO MOBILE SUPER RELAX 5GB. J'ai actuellement le pack TRIO RELAX MOBILE qui propose 5+10 soit 15 GB de data mobile dont je ne me sers quasiment pa

 vers la conversation : 

0

0

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.

Article

C'est le but des 12 fréquences DOCSIS, d'avoir les 200 mégas H24.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Canal modem Technicolor

Coucou à tous, Pour savoir si j'ai fumé de la bonne ou si je perd la tète, ou il y a bien plus de channels maintenant ouvert dans le modem ? :)

Question

Hello les Netgear sont compatibles avec le 200 mégas donc patience ...

 vers la conversation : 

0

Augmentation des vitesses au 1er juillet

Hellowww, Yesssssssssss, vitesses bien augmentées :$

Question

Connection internet trop lente

Bonsoir. J'ai des problèmes de connection, j'ai éffectué un speedtest avec le site VOO et les résultats sont édifiant. https://voo.speedtestcustom.com/result/0ae515a0-3f80-11e9-83ab-eb46e916b65c Pourriez vous me donner quelque piste ? Je suis connecté par cable directement au modem et je devrais

Question

38

2

0

Le Netgear CG3700B de @mf22433 est parfaitement adapté pour un abonnement à 200 Mb/s, pour autant qu'il n'ait pas un souci technique bien sûr :) En effet, le Netgear 3700 supporte le 200 sans problème, il n'y a donc pas d'urgence à vouloir le rempla

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Solution acceptée

Lasne - Les hauts et les bas de ma connection

Bonjour. Je suis abonné Voo avec l'abonnement à 200 Mo or je n'ai que très rarement cette vitesse de débit. Un technicien est passé chez moi il y a deux jours, à ajouter des filtres et a déconnecté une prise TV inutile. Grâce à lui la vitesse moyenne est passée de 40 à 60 Mo, et même 200 Mo lors de

Problème

78

12

0

c est bien beaux de proposer 400 mais peut être faudrait il respecter les 200 pendant plus de 1 an après un chemin de croix de 6 mois pour dédoublement noeux modernisation cabine après 1 an me voici repasser a 150 160 alors avant de dire 400 respec

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

23h30 La ç’est remonte au dessus de 200 ... https://www.speedtest.net/my-result/i/3031201536

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Le Netgear 3100 est aux normes DOCSIS 3, ce qui veut dire qu'il est capable de délivrer 200 MB/s, et même plus, théoriquement. :) Je rejoins Marcs ... En mode routeur, j'ai remarqué que la majorité des CG3100 ne peuvent plus atteindre les 200 mégas

 vers la conversation : 

0

Lenteurs et déconnexions internet

Bonjour , j'ai depuis quelques temps des souci au niveau de ma connexion , lenteur régulière a different moment de la journée ! déconnexion également a différents moments de la journée . j'ai toujours le vieux modem CG 3100 qui vraiment commence a dater , je suis abonné ONE , je ne suis même pas sur

Problème

Solution acceptée

En dehors de la Belgique : la cata ! (roaming)

Bon, d'aucuns savent que j'adore VOO mais là... rentrant de vacances en plein début de match Belgique-France, je me suis rendu compte d'une grande frustration... A l'aéroport, bcp de Belges avaient les yeux sur leur smartphone sur Auvio où j'entendais certains dire "Moi, m'en fous, j'ai encore 1 Go"

Question

43

2

0

Lenteurs de connexion internet

niveaux 2017 200 facile 2018 150 péniblement a part 12 descendent aux lieux de 8 et niveaux légèrement en hausse canal montand presque pas de difference avant je montait a 200 de suite maintenant a 100 il ce fige et monte péniblement a 150 160

Question

14

3

0

chez proximus il n y aurait pas de litige il on pas 200 :D

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question